mardi 14 août 2012

Menu de la semaine





J'ai retrouvé cette idée dans plusieurs blogs et je me suis laissée aller à suivre les menus des blogueuses, cela me met l'eau à la bouche :) et en grande gourmande que je suis j'ai décidé d'en faire autant. Donc voici mon menu de la semaine dernière : 

Mardi 7 août
  • salade de poivrons rouges et verts 
  • poisson pané, riz et sauce au poivre noir
  • feuilleté choco-coco

Mercredi 8 août :

  • salade de tomates 
  • poulet rôti aux herbes, pommes frites
  • roulé mascarpone-crème pralinée

Jeudi 9 août :
  • oeufs mimosa
  • buns poulet-curry-mascarpone, coquillettes sauce tomate
  • whoopie pies choco-coco

Vendredi 10 août :


  • salade de pâtes et mozzarella panée
  • pizza thon-fromage
  • brioche chocolat

Samedi 11 août :
  • hamburgers fish, pommes frites

Dimanche 12 août :


  • salade de pommes de terre
  • brochettes de dinde
  • tiramisu au chocolat

Lundi 13 août :
  • salade de poivrons rouges et verts
  • brick dinde-amandes, gratin de pommes de terre
  • encore du tiramisu (on va pas s'en plaindre ;)
Mardi 14 août :



  • spaghetti sauce bolognaise ZAKIA hallal... pas inspirée ce soir :( mais c'était très bon :D
  • galette au sucre  

Je publierai certaines recettes de ce menu, mais comme je n'ai pas de mémoire, je me rappelle de prendre une photo quand mon assiette est presque vide.. Donc certaines des recettes seront publiées plus tard, quand je les réaliserai à nouveau :D


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire