mardi 4 septembre 2012

Menu de la Semaine

Le temps file à toute vitesse, encore une semaine de passée :s
Je vous présente à nouveau mon menu de la semaine, j'espère qu'il pourra vous donner quelques idées pour les jours où l'inspiration n'est pas là :) Ce n'est pas très diététique, car disons que je fais partie de ces filles qui peuvent manger tout ce qu'elles veulent (oui je sais je vais pas me faire d'amie en disant ça :D ) mais vous pouvez bien sur les "alléger"'. 
Bonne lecture gourmande et bonne soirée à toutes celles qui passent par là :)

Mardi 28 août :
  • Salade composée (avec les restes du frigo)
  • Bricks viande hachée/fromage de Maman, petits-pois carotte et pommes de terre vapeur 

Mercredi 29 août :
  • Saumon pané et spaghetti à la crème
  • Éclairs au chocolat blanc

Jeudi 30 août :
  • Concombre à la crème
  • Hamburgers maison et frites

Vendredi 31 août

Ce fût un jour spécial puisque j'ai été le témoin du mariage de ma cousine et c'était également mon anniversaire :p

  • Goûter d'anniversaire
  • Repas de mariage (Salade composée, tajine de viande aux pruneaux et amandes, gâteau de mariage et diverses pâtisseries orientales)

Samedi 1er septembre :
  • Boulettes de viandes hachée au Philadelphia et gratin de pommes de terre (entrée et dessert facultatif au vue de la richesse des boulettes ;)

Dimanche 2 septembre :
  • Salade de tomates et œufs mimosa
  • Tourte à la viande/béchamel
Lundi 3 septembre :

  • Durum poulet et frites (pas envie de cuisiner)
  • Rochers à la noix de coco

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire