samedi 8 septembre 2012

Petit Geste Ecolo


Le principe est simple : un blog = un arbre planté !

Chaque blog génère des émissions de CO2 que l'on peut compenser en faisant le geste de devenir "neutre en carbone". En effet, en participant au programme, un arbre sera planté afin de réduire les émissions de CO2.



Bon j'ai du mal à m'expliquer mais toutes les informations à savoir sont sur le site de Petits Gestes Écolos (http://www.bonial.fr/environnement/blog-neutre-en-carbone/).

Soucieuse de l'environnement, pour moi c'est fait ! A vous de vous y mettre ;)






4 commentaires:

  1. super ça Samia
    je le ferai aussi sur mon blog

    Myra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un petit geste gratuit pour préserver l'environnement, ce serait dommage de pas le faire ;)
      Merci de ton passage sur mon blog,
      A très bientôt Bises Samia

      Supprimer
  2. bravo pour ce geste, je vais me renseigner pour le faire aussi, bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) oui c'est très simple, il faut que le maximum de personnes le fasse !!!
      Merci de ta visite et bon dimanche :)

      Supprimer