mercredi 5 septembre 2012

Filets de Boeuf Marinés



J'avais un gros morceau de boeuf dont je ne savais pas quoi faire (les cuissons genre boeuf Bourguignon je maîtrise pas trop). J'ai décidé de découper des fins filets et je les ai fait marinés plusieurs, et pas du tout déçue du résultat ;)


Pour 2 ou 3 personnes, il vous faut :
  • un morceau de bœuf (je sais pas quel morceau mais il était très tendre :D) de 250g
  • sel et poivre
  • piment de Cayenne
  • huile d'olive
Découper des fines tranches de bœuf et les déposer dans une assiette creuse.


Saler, poivre et pimenter à votre goût. Arroser d'huile d'olive (j'en ai mis beaucoup pour que le goût reste après la cuisson).
Filmer et réserver au frais (je les ai laissé environ 3 heures).

Faire chauffer un peu d'huile dans une poêle et y faire revenir rapidement les filets de bœuf.

C'est tout simple et c'est tout bon :D J'ai accompagné de Riz au Philadelphia (http://cuisinedesamia.blogspot.be/2012/09/riz-au-philadelphia.html).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire